CHARGÉ DE CLIENTÈLE PROTECTION SOCIALE

  • 05 juillet
  • Rhônes-Alpes
  • CDI
  • 38000 Annuel
Expectra
Expectra, leader en France de l'intérim spécialisé et du recrutement en CDI de cadres et agents de maîtrise.
Les consultants du Département Banque & Assurance vous proposent des opportunités de carrière.

Nous recherchons pour le compte de notre client, un acteur reconnu du conseil et du courtage en protection sociale, un(e) Chargé(e) de clientèle protection sociale (F/H).

Rattaché(e) à l'agence d'Archamps, vous rejoignez une équipe spécialisée dans la gestion et le conseil en protection sociale pour une clientèle composée d'entreprises de taille intermédiaire et de grands comptes.

Vos missions principales sont les suivantes :

Analyser les besoins spécifiques de chaque client afin de proposer des solutions personnalisées en santé, prévoyance, retraite complémentaire et épargne salariale ;

Assurer le suivi opérationnel des contrats : souscription, gestion des modifications, renouvellements et accompagnement en cas de sinistre ;

Conseiller vos clients sur les évolutions réglementaires ou fiscales impactant la protection sociale collective ;

Participer activement au développement du portefeuille via la fidélisation, la recommandation et des actions ciblées de prospection ;

Collaborer en transversal avec les pôles internes (retraite, RH, gestion de patrimoine) afin de proposer une approche globale ;

Assurer un reporting rigoureux de votre activité auprès de la direction commerciale.

Conditions du poste :

Contrat : CDI

Statut : Cadre

Temps plein 39h / 23 jour RTT

Télétravail ponctuel autorisé

Rémunération : 38 000 - 50000 KE brut annuel selon expérience + variable sur objectifs

Avantages : véhicule de fonction, téléphone portable, titres restaurant, prime de participation

Périmètre couvert : 74 (présence au bureau le lundi uniquement)